LEGO crée le plus grand « Santa Yoda » du monde

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Jusqu’au 24 décembre, LEGO invite les internautes à envoyer une carte de vœux LEGO Star Wars pour les fêtes de Noël en réalisant un geste charitable. En effet, pour chaque carte envoyée via leur site Internet (ici), LEGO fera don d’un nouveau jouet au programme Toys for Tots de la US Marine Corps.

Il est ainsi possible d’envoyer une vidéo pleine d’humour accompagnée d’un petit mot à ses amis ou à sa famille. Voici les vidéos que vous pouvez envoyer :


Pour promouvoir cette belle initiative, les habitants et visiteurs de la baie de San Francisco ont pu aider à construire le plus grand LEGO « Santa Yoda » du monde. Pesant près de 2 tonnes, la « figurine » mesure 3,6 mètres de hauteur sur 3 mètres de largeur et est faite d’environ 250 000 briques.

Une superbe opération participative, qui a mis à contribution la générosité et la bonne volonté des passants. Surfant sur les valeurs de partage, moteur de l’esprit de Noël, la marque se donne une image charitable et sympathique auprès du public.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×