Daffy’s : un strip-tease interactif où les vêtements tombent en fonction des soldes !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Le magasin Daffy’s de Times Square a trouvé un bon moyen d’appâter de nouveaux clients pendant les soldes ! En effet, l’enseigne en collaboration avec l’agence Devito/Verdi, a installé une vitrine interactive qui a le mérite de ne pas passer inaperçu.

L’idée a été de créer un Peep Show interactif avec un mannequin qui réalise un strip-tease en fonction du pourcentage de soldes pratiqué dans le point de vente. Un capteur placé sur le côté de l’écran invite les passants à déclencher le Peep sShow. Une fois la main placée au bon endroit, le rideau rouge s’ouvre et le show commence. Si il y’a 20% de réduction, la jeune fille retire 20% de ses vêtements et ainsi de suite pour 40% et 60%. Une fois arrivé à 80%, un message apparaît et indique que pour en voir plus… il faut rentrer à l’intérieur.

Une bonne idée pour séduire les femmes avec les rabais et les hommes avec un strip-tease !

via

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×