Un QR Code pour rentrer en toute sécurité après une soirée bien arrosée !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Le bar « Turquoise Cottage » de New Delhi a eu une très bonne idée pour responsabiliser ses clients de manière moderne et surtout fun.

Au lieu du traditionnel tampon sous la forme d’un numéro ou d’un logo à l’entrée du bar, ils ont créé un tampon QR Code appelé « Buddy Stamp ». En scannant le QR Code sur leur bras, les clients sont dirigés vers différents liens en fonction de l’heure. Entre 20h et 22h, ils accèdent à des offres liées aux consommations avec des bons de réduction sur certains cocktails. Entre 22h et 6h du matin, ils accèdent à des services de Taxi pour rentrer en toute sécurité. Enfin, de 6h à 16h, ils peuvent avoir accès à divers services et solutions pour se remettre de leur gueule de bois (aspirine, vitamine, dormir…).

Le résultat : 85% des clients ayant un smartphone ont scanné le QR Code. On ne doute pas de la bonne réaction des clients tant l’idée est bonne et manque généralement dans les bars et discothèques.

L’ami Sam pourrait bien en prendre exemple !

via ici

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×