Fais-moi un câlin et je te donne un Coca

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Coca-Cola remet le couvert avec les démonstrations d’amour. La fois précédente, un distributeur Coca Cola offrait un Coca aux personnes qui lui prouvaient leur amour. Cette fois, la marque va plus loin en demandant aux personnes de prouver leur amour envers le distributeur Coca.

Dans la lignée de la campagne Open Happiness, Coca Cola a installé sur un campus universitaire de Singapour un distributeur bien particulier. A l’apparence classique de Coca Cola, ce distributeur, nommé « Hug me », ne distribue pas des boissons contre de l’argent mais bien contre un câlin. Pour pouvoir déguster une canette de Coca, les étudiants étaient donc invités à enlacer la machine qui suite au tendre contact offrait la boisson. Un dispositif surprenant par son audace surtout dans un pays où la démonstration des émotions n’est pas des plus fréquentes…

Via ici

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×