De vrais fruits en forme de packaging Camp Nectar

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Pour montrer que les jus de fruits « Camp Nectar » sont 100% pur fruit, la marque et l’agence brésilienne Ageisobar ont crée une opération de communication novatrice et naturelle.

En effet, après 2 ans de recherche, ils ont réussi à créer des fruits qui ont la forme des packagings des jus de fruit Camp Nectar. Pour arriver à ce résultat, ils ont créé des moules à la forme des packagings. Ces moules ont ensuite été accrochés à de véritables fruits, de sorte que lorsque ces fruits grandissent, ils prennent la forme du packaging. Ainsi, 1123 fruits ont poussé en prenant la forme de l’emballage avec le logo de la marque et même la forme de la paille qui va avec la boisson! Une fois arrivés à terme, ces fruits ont été mélangés avec les « vrais » fruits de grands supermarchés brésiliens. Une bonne opération pour montrer et prouver au grand public que les jus de fruits Camp Nectar sont 100% naturel.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×