McDonald’s propose ses produits pour combler les retards des trains en gare

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Comment arriver à tirer profit des retards de train et des longues attentes des passagers en gare ? McDonald’s Pologne et DDB Varsovie ont trouvé une solution pour répondre à cette problématique.

Pour cela, ils ont installé dans la gare de Varsovie un panneau d’affichage des horaires et des retards de trains un peu particulier. En effet, suite à un partenariat avec l’établissement ferroviaire, le fast-food de la gare a créé son propre panneau d’affichage dans lequel il a intégré les menus et produits possibles en fonction des horaires de départ et de retard. Ainsi lorsque le train avait 10min de retard, le panneau indiquait aux passagers qu’ils avaient le temps de prendre un menu Big Mac ou lorsque le train partait dans 5 min, ils avaient le temps de prendre un café. Le panneau était bien évidemment actualisé régulièrement. Une opération intelligente qui a permis de capter l’attention de nouveaux consommateurs puisque le restaurant a vu une augmentation de 4500 clients le premier mois de l’installation.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×