Audi présente les technologies de demain à travers une exposition design, électrique et connectée

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Après le lancement de son showroom digital en plein centre de Londres, Audi continue d’investir dans les technologies de demain. Du 17 juillet au 5 août, la marque s’est ainsi installée dans la ville de Copenhague à travers une exposition à l’image du positionnement qu’Audi souhaite pour l’avenir : design, électrique et connecté !

3 sphères aux designs futuristes ont donc été érigées sur la place Christiansborg Slotsplads. Chaque sphère plonge les spectateurs dans 3 univers différents et essentiels pour le développement d’Audi. Une des sphères révèle les secrets d’une construction ultralégère et design des véhicules, une autre présente les véhicules électriques avec l’e-tron et la dernière montre la connectivité qui existera dans les futurs modèles de la marque. De nombreuses technologies viennent évidemment illustrer ces 3 thèmes et rendre cette expérience sensorielle plus interactive. Réalité augmentée, mur géant de vidéo et écran sphérique tactile sont proposés pour créer une véritable brand experience à l’image que souhaite se donner le constructeur.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×