Coca Cola transforme les ascenseurs en escaliers

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 LinkedIn 1 Email -- 4 Flares ×

Depuis le début de l’année, Coca Cola prend la parole pour montrer son engagement dans la lutte contre l’obésité. Alors que selon les statistiques, 58% de la population sera considérée comme obèse en 2030, Coca Cola souhaite s’engager pour changer la donne en incitant ses consommateurs à plus se dépenser. En France, nous avons, par exemple, un spot qui nous rappelle l’importance d’avoir un mode de vie équilibré. En Espagne, Coca Cola a préféré la pratique en réalisant une opération marketing originale pour pallier à la sédentarité des personnes, causée notamment par les escalators et les ascenseurs.

coca-cola-139-calories-de-plaisir

Coca Cola et les agences Publicis et SCPF ont ainsi transformé la porte d’entrée des escaliers d’un centre commercial en entrée d’ascenseur. Les personnes pensant alors prendre tranquillement l’ascenseur, se sont retrouvées devant des marches aux couleurs de la marque. Une idée intéressante et amusante mais qui, de mon avis, n’aura pas non plus séduit tout le monde ! Cela reste néanmoins un petit pas de plus dans la lutte contre l’obésité !

via

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 LinkedIn 1 Email -- 4 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 LinkedIn 1 Email -- 4 Flares ×