Grâce à l’impression 3D, Disney transforme les fans de Star Wars en Stormtrooper

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×

Disney qui a acquis en fin d’année dernière la licence Star Wars pour la modique somme de 4 milliards de $, doit maintenant gérer la grande communauté des fans Star Wars. Pour cela, rien de mieux que d’utiliser la technologie la plus en vogue du moment, à savoir l’impression 3D. En effet, à l’occasion « Star Wars weekend » qui se déroulera du 17 mai au 9 juin à Disney World, la firme américaine offre la possibilité aux fans Star Wars de repartir avec leur visage sur une figurine Stormtrooper.

stormtrooper-3dGrâce aux recherches des scientifiques du « Disney Research labs », Disney posséderait l’un des Scanners 3D offrant la meilleure résolution d’image au monde. Les fans pourront ainsi passer leur visage au Scanner en moins 10 minutes. Leur tête sera ensuite reproduite sur une figurine de Stormtrooper de 20 cm avec une imprimante 3D. L’objet sera disponible sous 7 à 8 semaines pour seulement 99,95$ (hors frais de transport et taxes supplémentaires).

personnalisation-figurine-star-warsUne nouvelle opération de Disney qui ravira les plus grands fans de Star Wars, heureux de se faire immortaliser dans la peau de leurs personnages préférés !

A lire aussi : Star Wars et la publicité : une longue histoire d’amour

via

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×