TOP 5 de l’affichage évènementiel de mai 2013

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×

Comme chaque fin de mois, voici notre sélection des meilleurs affichages évènementiels.

#5 Samsung

Samsung ouvre plus de 300 magasins au Brésil. Pour célébrer ces futures ouvertures, un mur géant de post-it, représentant le mot « FUTURO », a été installé sur les murs de ses futurs magasins. Une mention était inscrite sur le verso des post-il, pour ne pas que les futurs clients oublient l’évènement.

Samsung-post-it-FUTURO

#4 IKEA

IKEA a remplacé les néons habituels des panneaux 2m² rétro éclairés par sa nouvelle gamme d’ampoules LEDs. Une démonstration produit des plus efficaces !

#3 McDonald’s

A Varsovie, McDonald’s a installé des panneaux d’affichage en ardoises géantes. Deux fois par jour un graffeur dessinait, avec des craies de couleurs, un produit/menu différent. Un travail fastidieux et magnifique pour souligner la fraicheur des aliments utilisés.

McDonalds-DDB-Warsaw

#2 Orphea

Un panneau d’affichage pour prouver l’efficacité de l’insecticide Orphea ! L’idée est géniale et le résultat aussi : 230 000 moustiques attrapés !

#1 Parceria Contra Drogas 

Faut-il choquer pour convaincre ? L’association « Parceria Contra Drogas », qui lutte contre les ravages de la drogue, ne s’est pas posée longtemps la question. En effet, elle a créé une série d’affiches chocs qui étaient, petit à petit, dévorées par des vers. L’objectif étant de démontrer les conséquences de la consommation de Crack sur le corps humain.

affiche-crack-Parceria-Contra-Drogas

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 1 Email -- 1 Flares ×