Google+

Coca Cola et WWF s’associent pour la sauvegarde des ours polaires

18 Flares Twitter 16 Facebook 0 Google+ 2 LinkedIn 0 Email 0 18 Flares ×

Coca Cola apporte régulièrement son soutien à la fondation WWF à travers le programme Arctic Home. Le but du partenariat est de sensibiliser les populations et récolter des fonds pour la sauvegarde des ours polaires en Arctique. Accompagnés de l’agence danoise Essencius, Coca Cola et WWF ont installé une sculpture de glace représentant une famille d’ours polaires dans le centre de Copenhague. L’objectif étant que les danois empêchent cette sculpture de fondre et sauvent la famille ours.

Coca Cola WWF ours polairesPour cela, les personnes devaient se rendre sur une application Facebook créée pour l’occasion. Tous les 1000 likes, la température du contenant dans lequel se trouvait la sculpture baissait d’1°C. Cependant, la température montait d’1°C toutes les 6 heures, les danois devaient donc liker un maximum pour arriver à stopper la fonte de la glace. En moins de 60h, le message est visiblement passé puisque plus de 10000 utilisateurs uniques ont participé et la famille ours a été préservée.

via Creativity Online

18 Flares Twitter 16 Facebook 0 Google+ 2 LinkedIn 0 Email 0 18 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

18 Flares Twitter 16 Facebook 0 Google+ 2 LinkedIn 0 Email 0 18 Flares ×