Skoda transforme un Monster Truc en camion glace géant

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Pour le lancement de la nouvelle Octavia VRS, Skoda a lancé une série d’objets « extrêmes ». Compilés dans une publicité aux testostérones surpuissantes, certains de ces objets ont vu le jour grandeur nature.

Après la poussette 4×4, le constructeur s’est lancé le défi de créer le plus grand camion glace du monde. Il aura fallu 3 semaines aux équipes de Skoda pour transformer un Monster Truc en une fourgonnette rose distributeur de crème glacée. Les mensurations de l’engin sont impressionnantes : plus de 6 mètres de hauteur, un poids de 5,5 tonnes et 4 haut-parleurs géants pour, en plus d’être vu, se faire entendre convenablement.

Monster-truc-skoda-ice-cream-1Le véhicule a été présenté le 20 août dernier dans la ville de Great Yarmouth avec une distribution de glaces géantes pour les enfants. Le Monster Truc continuera de sillonner l’Angleterre jusqu’à la fin septembre et distribuera plus de 6 500 glaces aux enfants !

Monster-truc-skoda-ice-cream-2 Monster-truc-skoda-ice-cream-3 Monster-truc-skoda-ice-cream-4via Design Taxi

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×