Cadbury installe un immense château en chocolat sur la plage de Brighton (UK)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Pour célébrer son dernier produit, le Cadbury Dairy Milk Pebbles, Cadbury a installé un immense château sur la plage de Brighton en Angleterre. La particularité du château est qu’il a été entièrement construit avec les nouvelles confiseries du chocolatier !

Cadburys_Pebbles_Castle15.JPG5 personnes et 400 heures de travail ont été nécessaires pour construire ce château constitué de plus de 90 000 Pebbles. Avec une hauteur de plus de 3 mètres et pesant environ 500 kg, Cadbury réalise une sculpture impressionnante en hommage à tous les amoureux du chocolat mais aussi de la plage de Brighton, connue pour ses galets à la forme proche des Pebbles de la marque !

cadbury-chateau-chocolat-plage-brighton-pebbles-3Cadbury Dairy Milk Pebbles Castle on display at Brighton beachSea of Cadbury Dairy Milk Pebbles.jpg Le château a été exposé pendant un jour sur la plage puis a été transporté dans le parc d’attraction du Cadbury World !

via Design Taxi

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×