Lamborghini fait ronfler ses monteurs sur Soundcloud

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 2 Email -- 2 Flares ×

La start-up allemande Soundcloud créée en 2007 ne cesse de se développer et de réunir de plus en plus de fidèles. Aujourd’hui, plus de 250 millions de personnes viennent chaque mois partager et écouter les sons des nombreux artistes, DJs et même journalistes qui ont investi les lieux. Le remplaçant de MySpace commence également à attirer les marques. Nous nous rappelons par exemple de l’opérateur suédois fogg qui avait récréé  la ville de Londres en ondes sonores.

Dernièrement, c’est Lamborghini qui a fait parler de lui sur le réseau social puisque le constructeur automobile est à l’origine d’une belle initiative. Tout comme un groupe de musique pourrait poster ses meilleurs morceaux, Lamborghini met en ligne les sons que ses voitures font lors du démarrage.  Il est ainsi possible d’écouter (et pour certains de jubiler) le son que fait la Lamborghini Aventator, la Veneno ou encore la Miura Jota.

L’idée semble des plus classiques, mais cela reste une manière très astucieuse de s’approprier la plateforme au devenir prometteur et de créer du contenu à partager sur les réseaux sociaux.

 

via Start an Stop

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 2 Email -- 2 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 2 Email -- 2 Flares ×