CIF supprime les graffitis racistes de la Roumanie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Pour promouvoir ses produits tout en démontrant leur efficacité, la marque de produit d’entretien CIF a réalisé une opération de communication des plus atypiques en Roumanie. En effet, la marque et l’agence McCann ont permis aux Roumains de se débarrasser des graffitis haineux qui polluent les rues de Bucarest. Grâce à l’application mobile « CIF clean Romania », les passants avaient la possibilité de prendre une photo du graf qu’il voulait voir disparaître en indiquant sa situation. Une fois la demande enregistrée, une équipe de nettoyeurs professionnels arrivait armée de produits CIF pour redonner une seconde vie aux murs de la ville.

Cif_cleans_RomaniaCif_cleans_Romania-2

Plus de 350 lieux auront ainsi été lavés, ce qui a généré pour la marque de très bonnes retombées dans les médias et sur les réseaux sociaux. Une très belle opération qui, en plus de prouver l’efficacité de ses produits, renforce son image de proximité avec sa communauté.

Via Creativity Online 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×