Converse remplace les pubs reloues du web par du contenu délirant !

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 4 Email -- 4 Flares ×

La marque Converse vient de lancer une opération particulièrement intéressante et qui utilise la technologie Adblock. Si vous ne connaissez pas encore Adblock, il s’agit d’une extension de navigateur, qui bloque les publicités agaçantes sur Internet. Déjà 50 millions d’utilisateurs ont dit stop à la pub sur le net !

converse-the-ticket-adblock-2Converse répond donc au mécontentement général vis-à-vis de la pub sur Internet avec un projet qui permet de remplacer les publicités web par du contenu fun et ludique à l’image du brand content de la marque résumé avec le #sneakerswould. Les internautes sont donc invités à télécharger le module nommé « The ticket » pour transformer les pubs display en vidéos, gifs, jeux et tenter de gagner des places de concert. Une opération facile à installer et à désinstaller et qui répond parfaitement à un insight fort chez les jeunes générations.

Exemple de contenu :

converse-the-ticket-adblock-3

 

converse-the-ticket-adblock

Ce n’est pas cette vidéo parodique du retargeting publicitaire qui viendra contredire la pertinence de cette opération !

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 4 Email -- 4 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 4 Email -- 4 Flares ×