Rip Curl apporte de la couleur aux malvoyants

Flares Twitter 2 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email — Flares ×

En Pologne, Rip Curl et l’agence Havas Worldwide Varsovie ont apporté une solution créative pour que les malvoyants puissent connaître la couleur des vêtements qu’ils portent. Avec cette opération, Rip Curl a souhaité mettre en avant la puissance des couleurs de sa nouvelle collection, et ce même pour les personnes malvoyantes. C’est ainsi que la marque a attaché à tous les vêtements du magasin de Varsovie des petites étiquettes en tissu avec écrit, en braille, la couleur du vêtement. Ainsi, il ne reste plus qu’à coudre ce « Braille Clothing Tags » aux vêtements en question pour que les malvoyants n’aient plus à demander la couleur de leur tenue. Cette solution devrait être disponible dans tous les magasins du monde de la marque. Pour promouvoir l’idée, Rip Curl s’est associé à  Paweł Urbański, le premier polonais malvoyant à avoir réalisé l’ascension du Kilimandjaro.

Une opération de plus qui confirme que le marketing de l’utile et du social prennent du plus en plus de place dans le discours des marques.

rip-curl-pro-store-warsaw-braille-clothing-tags-media-promo-direct-marketing-design-pr-358378-adeeveerip-curl-pro-store-warsaw-braille-clothing-tags-media-promo-direct-marketing-design-pr-358374-adeeveerip-curl-pro-store-warsaw-braille-clothing-tags-media-promo-direct-marketing-design-pr-358375-adeeveerip-curl-pro-store-warsaw-braille-clothing-tags-media-promo-direct-marketing-design-pr-358376-adeeveerip-curl-pro-store-warsaw-braille-clothing-tags-media-promo-direct-marketing-design-pr-358377-adeeveevia Adeevee

Flares Twitter 2 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email — Flares ×