TOP 5 de l’affichage évènementiel du début d’année 2013
Flares Twitter 0 Facebook 6 Google+ 0 LinkedIn 1 Email — Flares ×
#5 Wilkinson
Le 14 février dernier, Wilkinson a mis en place un affichage un peu particulier pour une « Douce Saint-Valentin ». En effet, le visuel représentait un homme avec la barbe de 3 jours. Cependant, les poils de cette barbe dévoilaient, une fois tirés, une belle rose rouge. L’idée étant de montrer que certes la barbe de 3 jours est à la mode mais s’il y a bien un jour pour ne pas irriter la peau de sa bien-aimée, c’est bien celui de la Saint-Valentin…
#4 Die Hard
Pour le lancement du nouveau film DIE HARD, le promoteur a installé un affichage déformaté avec une voiture encastrée dans un panneau sucette avec le visuel du film. Une mise en scène qui laisse envisager un film d’action à la hauteur de l’accroche du film : une belle journée pour mourir.
The Economist et l’agence CLM BBDO ont installé dans la Gare du Nord de Paris un affichage quasi illisible de près. Le concept est de reculer d’au moins 10m pour arriver à décrypter le message « Prenez du recul ».
Les étudiants d’UTEC, une université d’ingénierie et de technologie péruvienne, ont installé un panneau permettant d’apporter de l’eau à la population de Lima. En effet, l’installation permettait de transformer l’humidité de l’air en eau potable et un robinet situé en bas permettait de la récupérer.
#1 Qualcomm
Qualcomm, une entreprise américaine dans le domaine de la technologie mobile, a organisé un amusant stunt autour d’un arrêt de bus. Une affiche influençait les personnes qui s’ennuyaient lors de l’attente à aller sur le site mobile de l’opérateur. C’est alors que le spectacle pouvait commencer ! Une Ferrari, un traineau tiré par des huskies ou encore un bus déjanté étaient mis à disposition de ces personnes pour leur faire vivre une expérience inoubliable grâce à Qualcomm.
Flares Twitter 0 Facebook 6 Google+ 0 LinkedIn 1 Email — Flares ×